Matthieu Delormeau Va Devoir Se Faire Opérer Pour Ses Soucis De Santé (VIDEO)

TOUCHE PAS A MON POSTE - Invitée mercredi soir sur le plateau de Cyril Hanouna, l'ancienne chroniqueuse est revenue sur les accusations de Thierry Ardisson à son égard après son conflict avec Eric Zemmour. Suite à la diffusion de l'émission, elle annonçait qu'elle réfléchissait à quitter son poste de chroniqueuse, une nouvelle qui a fortement déplu à Thierry Ardisson qui s'exprimait alors "Je comprends l'émotion d'Hapsatou, je comprends ce qu'elle a vécu.
Nouveau rebondissement dans l'affaire qui oppose Hapsatou Sy à Eric Zemmour La chroniqueuse des Terriens du dimanche ne décolère toujours pas après son conflict avec le polémiste Sur Twitter, elle se confie et regrette de ne pas être soutenue par Thierry Ardisson ; une critique qui semble mal passer.
Pour rappel, Hapsatou Sy avait décidé de claquer la porte du programme de Thierry Ardisson, après que l'écrivain lui ai dit que son nom était une « insulte à la France » Plus violent peut-être que les attaques d'Eric Zemmour, ce sont les attaques de Thierry Ardisson qui ont finalement décidé Hapsatou Sy a démissionné.
Moi ce que j'aurais apprécié, parce que j'ai beaucoup de respect pour Thierry Ardisson et son travail par le passé, c'est qu'il me passe juste un coup de fil en me disant : Effectivement, ce que t'as vécu sur le plateau n'est pas acceptable et n'est pas admissible” ». Un Bout De Chair Gencive Enfant manqué à Hapsatou Sy qui à la place, a une nouvelle fois été attaquée il y a quelques jours par Thierry Ardisson.
Moi ce que j'aurais apprécié, parce que j'ai beaucoup de respect pour Thierry Ardisson et son travail par le passé, c'est qu'il me passe juste un coup de fil en me disant : Effectivement, ce que t'as vécu sur le plateau n'est pas acceptable et n'est pas admissible” ».VIDEO Hapsatou Sy s’en prend violemment à Thierry Ardisson dans Touche pas à mon poste
Cela nous permet d'offrir gratuitement notre contenu de manière permanente et d'afficher un site internet personnalisé et des publicités pertinentes, pour que ce soit intéressant pour vous à tout moment. Bout De Chair Gencive Enfant de Touche pas à mon poste, c'est dans l'hilarité générale que Cyril Hanouna et ses chroniqueurs expliquaient que Karine Lemarchand et Laurence Boccolini avaient "perdu leur chatte".
Gilles Verdez n'a pas mâché ses mots à propos des révélations de Thierry Ardisson vis-à-vis d'Hapsatou Sy et s'en est violemment pris au producteur des Terriens du dimanche, Stéphane Simon. Et hier soir dans Touche pas à mon poste, c'est hilares que Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont évoqués la disparition simultanée des animaux de compagnie des animatrices.VIDEO Hapsatou Sy s’en prend violemment à Thierry Ardisson dans Touche pas à mon poste

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *